Baol TV
Retrouvez toute l'actualité en temps réel sur Baoltv.com, des articles thématiques. Actualités politique, people, international, sports, etc...

ANNONCE

Android Q est disponible en beta, Google Maps permet de signaler les radars, Orange soutient Free contre SFR, le récap’

ANNONCE

Android Q est disponible dans une première version beta, Google Maps permet aux utilisateurs de signaler un radar ou un accident, Orange décidé de soutenir Free dans son bras de fer avec SFR…On fait le point sur l’actualité récente.

Trop occupé à préparer la Saint-Patrick avec vos amis (oui c’est ce week-end), vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité de la tech avec nous ? Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté. Suivez le guide.

Google déploie la première beta d’Android Q

La première beta d’Android Q débarque sur une poignée de smartphones compatibles. Cette version test comprend un mode sombre caché et un aperçu du mode PC natif, qui permet de transformer votre smartphone en PC. La version finale d’Android Q devrait débarquer sur les premiers smartphones dès le mois d’août 2019.

Google Maps se dote d’une option pour signaler les radars et les accidents

Google Maps déploie sa nouvelle fonctionnalité de signalement des accidents, des radars et des contrôles de vitesse auprès d’une plus large portion de ses utilisateurs. L’application permet donc de rapporter un accident ou un contrôle de vitesse, qu’il soit fixe ou mobile, à la manière de Waze, qui appartient aussi à Google.

Lire : La traditionnelle WWDC d’Apple se tiendra du 3 au 7…

Orange soutient Free contre SFR : 5 millions d’euros, c’est trop cher pour diffuser BFM et RMC

Fabienne Dulac, Directrice Générale d’Orange France, est venue au secours de Free, désormais empêtré dans un bras de fer avec Altice-SFR pour le renouvellement du contrat de diffusion des chaînes BFM et RMC. D’après l’opérateur historique, la somme demandé par SFR « n’est pas en rapport avec les audiences de ces chaînes ». SFR réclame en effet 5 millions d’euros à Free pour diffuser ses chaînes sur les Freebox.

Lire : Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de…

 

ANNONCE

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Vous pourriez aussi aimer

ANNONCE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez En savoir plus