Baol TV
Retrouvez toute l'actualité en temps réel sur Baoltv.com, des articles thématiques. Actualités politique, people, international, sports, etc...

ANNONCE

Double meurtre à Médinatoul Salam : Cheikh Béthio et compagnie jugés le 23 avril prochain

ANNONCE

Double meurtre à Médinatoul Salam qui remonte au 22 avril 2012. Cheikh Béthio Thioune et 19 co-accusés seront jugés le 23 avril au 2 mai prochain au tribunal de Mbour.

En effet, l’affaire concerne le meurtre de Bara Sow et Ababacar Diagne. Deux disciples de Cheikh Béthio Thioune tués au cours d’une bagarre.

Ils sont poursuivis pour « homicide involontaire avec actes de barbarie, recel de cadavres, non dénonciation de crimes, association de malfaiteurs, détention d’armes à feu sans autorisation administrative, et aussi, infraction aux lois sur les inhumations« , entre autres, révèle Les Echos.

ANNONCE

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Vous pourriez aussi aimer

ANNONCE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez En savoir plus