Baol TV
Retrouvez toute l'actualité en temps réel sur Baoltv.com, des articles thématiques. Actualités politique, people, international, sports, etc...

ANNONCE

Diourbel : Ibrahima Khalil Ndiaye , responsable politique APR à Ndoulo  » le ministre Dame Diop est la seule alternative pour une meilleure gestion la mairie de Diourbel

ANNONCE

Ibrahima Khalil Ndiaye, responsable politique APR à Ndoulo ne cache pas son choix porté sur la personne du ministre Dame Diop pour diriger les destinées de la mairie de Diourbel.  » le ministre Dame Diop est la seule alternative capable de diriger convenablement la mairie de Diourbel . En tant que ministre de la république, il aura un carnet d’adresses lui permettant de trouver le moyens nécessaires pour le développement de la commune. »
Comme par subjugué par la personne de Dame Diop, Khalil ne tarit pas d’éloges à son endroit. Il dira  » je remercie le Président Macky Sall d’avoir nommé Dame Diop à ce poste. Il méritait même mieux pour toute la fidélité envers Macky Sall mais aussi pour le travail remarquable au sein du parti , particulièrement à Diourbel où il a dirigé la coalition BBY des mains de maître. »
Instituteur de son état, Ibrahima Khalil Ndiaye est un transfuge du Pds qui a rejoint l’Apr quelques temps après la descente aux enfers du parti démocratique  sénégalais.
Son intégration n’a pas pris de temps au sein de son nouveau parti car Ibrahima Khalil Ndiaye est un jeune loup aux dents très longues, une bête politique.
Mais le terrain était plein d’embûches car pour lui il fallait faire face à un ténor du nom de Kanny Beye , un baron  du PS  qui dispose énormément  de moyens. Mais Khalil, avec sa détermination et sa ruse  a su renverser la tendance en battant à plate couture le maire de la commune lors du référendum et de la présidentielle 2019, redonnant ainsi à la BBY des chances réelles de remporter les prochaines locales sans coup férir car le terrain est balisé, l’adversaire neutralisé.
Mû par le seul souci de développement sa commune, Khalil Ndiaye compte se battre  becs et ongles pour que la mairie de Ndoulo échoie entre les mains  de la mouvance présidentielle Il est prêt pour porter ce combat avec ses camarades militantes et militants de BBY pour extirper la mairie des mains de Kanny Beye. Il a beaucoup d’ambitions pour Ndoulo et ses environs.

ANNONCE

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Vous pourriez aussi aimer

ANNONCE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez En savoir plus