Baol TV
Retrouvez toute l'actualité en temps réel sur Baoltv.com, des articles thématiques. Actualités politique, people, international, sports, etc...

ANNONCE

Diourbel : Tribunal des flagrants délits Henriette Juliette Sambou (21ans) condamnée à 3 mois de prison ferme

ANNONCE

Le tribunal des flagrants délits de Diourbel vient à l’instant de prononcer la sentence dans l’affaire Henry Ndiaye du nom de cet enseignant poignardé à mort par Henriette  Juliette Sambou le 17 Mars 2019 à Ngohe, une commune située à sept kilomètres de Diourbel.
Henriette Juliette Sambou a été reconnue coupable de coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner et le juge a retenu le bénéfice du doute pour riposte à une provocation. Ainsi le tribunal a condamné la prévenue à une peine d’un an dont trois mois fermes.
Une peine clémente qui va permettre à cette candidate au Bac de pouvoir faire ses examens car elle va être   élargie de prison pour avoir déjà purgé sa peine à la MAC ( Maison d’Arrêt et de Correction ) de Diourbel.
Pour sa maman âgée de la soixantaine, Mélanie Diatta poursuivie pour exploitation irrégulière de débit de boissons. l’aide soignant Jean Marie Ngom et Philippe Bernard Diop, poursuivis pour non assistance à personne en danger, ont été relaxés.
Pour rappel Henriette Juliette Sambou avait donné un coup de couteau Henry Ndiaye un certain 17 Mars 2019. La victime qui a beaucoup perdu de son sang finira par rendre l’âme à la stupéfaction de tout le monde.

ANNONCE

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Vous pourriez aussi aimer

ANNONCE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez En savoir plus