Baol TV
Retrouvez toute l'actualité en temps réel sur Baoltv.com, des articles thématiques. Actualités politique, people, international, sports, etc...

ANNONCE

Europe : Edouard Mendy, Ibrahima Mbaye et Mbaye Niang dans l’équipe type africaine de la semaine

ANNONCE

Cette semaine, trois sénégalais sont à l’honneur. En effet, Ibrahima Mbaye, Edouard Mendy et Mbaye Diagne figurent dans l’équipe type de la semaine des joueurs africains qui évoluent dans les cinq grands Championnats européens (Premier League, Liga, Bundesliga, Serie A, Ligue 1), rapporte wiwsport.

Edouard Mendy de Reims, incontournable à son poste cette saison, a terminé l’exercice sur une prestation honorable, lors de la victoire de son équipe sur le PSG (3-1).

Et Ibrahima Mbaye de Bologne, pour la dernière de la saison face à Naples, s’est montré efficace défensivement, contribuant au bon résultat des siens, vainqueurs (3-2).

Face à Lille (3-1), Mbaye Niang, l’attaquant prêté par le Torino, a été au four et au moulin, signant sa prestation de premier plan avec un doublé.

ANNONCE

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Vous pourriez aussi aimer

ANNONCE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez En savoir plus