Baol TV
Retrouvez toute l'actualité en temps réel sur Baoltv.com, des articles thématiques. Actualités politique, people, international, sports, etc...

ANNONCE

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10.

ANNONCE

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont toujours pas reçu. Les messages se multiplient depuis sur les réseaux sociaux et une pétition demandant un geste commercial a même été mise en ligne. Samsung explique être en train de contacter les clients concernés pour sur donner leur date de livraison et assure que toutes les commandes seront honorées d’ici le 23 mars.

Vous aviez précommandé un Galaxy S10e, S10 ou S10+ mais ne l’avez toujours pas reçu ? Vous n’êtes pas seul : de nombreux internautes et un membre de notre équipe sont dans la même situation ! En fait les messages se multiplient depuis plusieurs jours aussi bien sur twitter, facebook, Reddit que les forums officiels de Samsung. Sans que la marque ne formule jusqu’ici de réaction officielle – laissant le soin à des conseillers ne disposant pas forcément de beaucoup d’informations de répondre à un nombre important de clients qui trépignent d’impatience.

Galaxy S10 : toutes les commandes seront livrées d’ici au 23 mars

Contacté par nos soins, Samsung admet des retards et présente ses excuses aux clients concernés : « nous faisons actuellement face à des retards de livraison de Galaxy S10 achetés durant la période de précommande. Nous sommes désolés de cette situation et mettons tout en œuvre pour y remédier le plus rapidement possible, la satisfaction de nos clients étant une priorité ». La marque a également décidé de contacter individuellement les clients concernés pour qu’ils puissent enfin connaître la date à laquelle ils recevront enfin leur précieux smartphone : « nous avons d’ores et déjà contacté les personnes concernées afin de les informer de la date de livraison de leur commande », affirme Samsung.

Lire également : La traditionnelle WWDC d’Apple se tiendra du 3 au 7 juin 2019.

Qui ajoute que « l’ensemble des livraisons aura été effectué d’ici au 23 mars ».  Si vous attendez encore votre smartphone, et que vous n’avez pas encore reçu d’appel de la part de Samsung, il est toujours possible de contacter le service client. Quoi qu’il en soit, l’attente ne devrait plus désormais durer qu’une grosse semaine au maximum…

ANNONCE

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Vous pourriez aussi aimer

ANNONCE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez En savoir plus